ouais un peu abusé mdr , là il peut carrement s'autosucer xD
+1
Pas mal la réponse de pédé .
en quoi c est une reponse de "pédé" ? mdrr
hahaha, un peu abuzé mais gg le dessin ! :D
Saian ; )
oui j'ai pas envie de voir 50 box avec le même nom :)
XD
sa gère, NICE