En gros dans Inception si la toupie tourne sans jamais s'arrêter c'est que l'on est dans un rêve et non pas dans le monde réel.
Pas vu non plus, donc je comprend pas, donc je m'abstiens et passe mon chemin...
(Inutile de sortir des "énorme ce film !!!" ou du genre, je le verrai quand ça me dira de le voir.)
