j\'ai le vertige rien qu\'en regardant la vidéo..
j\'aurai bien voulu voir le vélo en non \'pov\',
objection c\'est pas le même froc !
sinon c\'est juste énorme merci
Tu le vois à la fin de la vids.
on le voit pas entrain de roulé
C\'est dans ces moments la que je me dit que l’humanité est géniale.
Il fait comment au feu rouge ?
Les policiers bloquent la circulation
Je parlais en général, pas que pour cet event :)
Bah il le fait pas c\'est pas marrant comme blague ou c\'est con comme question. T\'es naze en fait. Salop de newfag