J\'ai eu quelques(GROS)soucis pour la posté mais là voilà,ma deuxième créa!
plusieurs incohérences dans ta box (la couleur des cheveux de la mère) et pas mal de fautes d\'orthographe ...
Ceci dit j\'ai bien kiffé le not bad du derpinetto.
=> +1
Ouais j ai remarqué après mais j ai galère pour la faire .. Ragemaker a foiré et puis paint m a soulé ,il étais 3h donc voilà ^^ mais merci de tes conseils :)
