Les américains en Corée ! ça va être les G.I Jaune.
Même pas je pos ce jeu de mot digne des pires jeux de mots de l\'histoire... Quoique j\'ai rit donc aller jsuis sympa jte pos !
D\'accord
Il s\'est passé quoi de nouveau ?
Ou alors, Obama aurait détruit les USA (les deux sens possibles de l\'image).
Juste les anti-obama...
plutot ben laden la deja fait non?