J\'y crois moyen à ce genre de commentaire, faut quand même y aller pour se bidonner devant un écran tout seul, quand t\'es en groupe tu rigoles pour moins que ça mais tout seul non.
T\'es aigri mec. Je rigole souvent seul devant mon écran, j\'suis pas autiste pour autant.
J\'veux juste dire que c\'est quand même rare d\'exploser de rire devant un ordinateur.
Même si cette box est drôle j\'trouve ça étonnant c\'est tout.
Après tant mieux si ça l\'a fait rire hein !
Putain, je me dis exactement la même chose, je dois rire 1 fois sur 1000 box, j\'aimerai pouvoir autant rire...
