[Gamescom] Autres infos et interview CR !

Salut à tous !

Aujourd'hui, box pour ajouter des éléments à la box sur la conférence de la gamescom.

Ici je vais lister les informations que l'on a pu entendre pendant la conférence mais aussi et surtout pendant l'interview de CR le lendemain.

Alors attaquons !

Conférence :

-La station avec le grand anneaux que l'on aperçois au moment ou le freelancer rentre dans l’atmosphère est une station de guidage permettant de définir un point d'entrée précis sur la planète.
-En effet, si sur des planètes comme Delamar, avec pas grand chose de civilisé à la surface il sera possible de ce poser n'importe ou, les planètes où de grande villes sont présente (ArcCorp, Terra...) ces stations servirons de point d'entrée dans des "tunnels" aériens d'approche
-Le joueurs pilotera toujours à 100% son vaisseau, mais si il sort du tunnel il sera alerté puis dévié automatiquement pour rester dedans.
-La présentation a utilisé la version 1.0 des planètes procédurales, la 2.0 est quasi fini. Cette version intègre les forêts et océans.
-Dans le système Item 2.0, certain composant du vaisseau ont besoin de consommables, s'occuper de ces composants sera une des occupations de l'équipage.
-L'intégralité des shooting pour SQ42 est fini, les prochains shooting seront pour la 3.0 et le PU, permettant ainsi de donner aux NPC des animations et occupations humaines. (Motion capture).
-Vaisseau, arme, équipement et personnages vieillirons dans le PU. Tout matériel devra être entretenu pour en garantir 100% des capacités. Même notre personnage vieillira et son physique changera.
-La production de SQ42:Ep 2 commencera au moins 2ans après la sortie de SQ42:EP1 vu le montant de travail à faire pour le PU.

Interview :

-CR a comparé l'équipement, les vaisseaux et l'entretien aux choses IRL. Plus c'est gros, plus c'est cher à payer et entretenir mais plus sa peu potentiellement rapporter de l'argent.
-Le constellation par exemple risque de coûter bien plus cher en jeu que avec des $ (en comparant le ratio avec un avenger par exemple, prix ($) de l'avenger/prix ($) du constellation différent de prix (UEC) de 'lavenger/prix (UEC) du constellation)
-Comme on le sait déjà, des zones de l'espace permettront la piraterie sans représailles directes à part la tête mise à prix et une baisse de réputation, et d'autres zones où être pirate sera sacrement plus sportif à cause de la police. Mais il y aura aussi des zones de guerre où le pvp sans aucune restriction sera possible.
-La 2.6 n’inclura pas le SATAball, du moins dans les premières versions.
-Les prochains systèmes qui vont être travailler seront ceux à porté de Stanton (logique)

Voila voila ! Si vous avez des questions je suis ouvert !

[Gamescom] Autres infos et interview CR !
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Amperage
AmperageBounty Hunter
7 ans

Pas de SATABall dans la 2.6 j'suis deg... M'enfin bon à part ça c'est le bon vieux hype train

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