Le premier but de la finale de l\'Europa League. Une merveille de frappe!
Faut arrêter de déconner sérieux, ces dernières années le championnat français c\'est quand même assez améliorer (sauf pour l\'arbitrage).
je regarde le CFC tous les dimanches ou presque mais des comme ça j\'en vois presque jamais... je suis jaloux du championnat espagnol
