La pépite de Falcao

Le premier but de la finale de l\'Europa League. Une merveille de frappe!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Atsh
AtshMike Tyson
14 ans

A noter que c\'était son 29ème but en 29 matchs d\'Europa League...! Et qu\'il marquera le 30ème un peu plus tard dans la soirée!

Geek
Geek
14 ans

Ce mec les vaut les 40 millions au moins !

BECHAMEL
BECHAMELParis Saint-Germain
14 ans

ATLETICO MADRID <3 !

latoMbe_
latoMbe_
14 ans

Et tous les combiens de temps on voit ça dans le championnat de France ?... sigh

MrGoodCat
MrGoodCat
14 ans

Faut arrêter de déconner sérieux, ces dernières années le championnat français c\'est quand même assez améliorer (sauf pour l\'arbitrage).

latoMbe_
latoMbe_
14 ans

je regarde le CFC tous les dimanches ou presque mais des comme ça j\'en vois presque jamais... je suis jaloux du championnat espagnol

IMG
SIMOON
SIMOONLille OSC
14 ans

Si tu veux des grosses frappes dans la lucarne, t\'en verras peut être pas.
Mais en France, on a quand même certaines équipes qui font du très beau jeu, des construction de fou. Au final, le but en lui même est normal mais ce qu\'il y a avant, c\'est magique.

SIMOON
SIMOONLille OSC
14 ans

Je double poste mais voila :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3667-c-trophees-unfp-2012.html?vid=638150

latoMbe_
latoMbe_
14 ans

ouais j\'ai déjà vu ça hier j\'ai voté pour celui de Reggatin xD

Taga
Taga
14 ans

C\'était juste AMAZING !! son deuxième but est vaut le coup d\'oeil aussi

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox