Bien triste nouvelle chers ami choual, alors que je prenais un petit dèj bien matinal tout en écoutant RFM et en lisant mon journal, aujourd\'hui, aux alentours de 15h35, cette radio a diffusé Never Gonna Give You Up de Rick Astley, et ce en toute impunité.
Que faire face à une telle provocation ? Est ce les premiers effets de notre nouveau président ? Poutine viendra-t-il nous sauver ? La couleur du ciel n\'est t-elle qu\'un mensonge ?
Je m\'en remet à vous, tout en mangeant encore un peu.
Beaucoup de stations de radio sont vraiment intéressantes la nuit, le mouv\' , RFM, Nostalgie, Jazz Radio etc... Mais seulement la nuit :/
