Dédmocinq c tro bi1. Mérci pr le partaj\'!
Je ne sais vraiment pas quoi dire...
ta ka like mon com\' 10 e retour! < 3
En vrai on dit \"deadmaouss\" mais c\'est pas grave ;-)