Voici un artiste que j\'ai découvert il y a un certain temps lors du Tracknart #15 : Fhloston Paradise sur la Péniche Cinéma. Donc je fais partager...
Sur le clip ça ne se voit pas, mais il utile pas mal de chose assez cool comme une guitar wii relier a un ordi en bluetooth pour convertir le signal OSC en midi et controler ableton live (idem pour le pied de grosse caisse) et le tout loopé parce qu\'il est seul sur scène.
Enjoy.
