Gareth Bale: le but de la victoire contre Southampton

Un but crucial dans le cadre de la course à la Ligue des Champions qui confirme que Bale mériste son trophée de meilleur joueur de la saison en Premier League. La pression est sur Arsenal maintenant.
Quant à Southampton, résultat cruel qui les rapproche dangereusement de la zone de relégation.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
DelaPoutre
DelaPoutreSurf
13 ans

Hommage à Robben. Il est insolent de facilité cette saison.

BimbelMarley

Haha, c\'est vrai que ça m\'a tout de suite fait penser à Robben aussi

Atsh
AtshMike Tyson
13 ans

Robben c\'est quand même différent. L’exécution est plus rapide et le ballon plus enroulé.

Mais c\'est clair qu\'il a une putain de réussite cette saison. Il doit être cocu, c\'est pas possible!

anonyme
anonyme
13 ans

Tu es notre Hervé Mathoux à nous. Sinon tu es supporter de quel club ?

IMG
BimbelMarley

Euh, comment dire, euh...

Bon allez, j\'avoue:

IMG
anonyme
anonyme
13 ans

Sois fier assume tes couleurs, pour ma part ...

IMG
BimbelMarley

Ouais t\'inquiète, on vient de remonter en ligue 2 en plus! J\'espère vraiment que la ligue 1 suivra rapidement.

Sinon à Rome ça se bat pour une place en Europa League en ce moment non?

anonyme
anonyme
13 ans

Oui, pour garder une place de 5éme, le choc contre la Fiorentina dans 30min, avec comme match restant Chievo Vérone, Milan Ac et Naple, pas évident à jouer tout ça.

BimbelMarley

Haha, oh putain, sacré programme.

anonyme
anonyme
13 ans

Tout est possible, et puis il reste la finale de coupe d\'Italie, le bien contre le mal, As Roma contre la Lazio.

Geek
Geek
13 ans

Ça doit pas être facile tous les jours... Tu as tout mon respect !

Leedz
Leedz
13 ans

Bale avait déjà fait très très mal à l\'OL avec ses coup francs mystiques. Il mérite largement son titre de MVP je trouve. Après c\'est dommage qu\'il soit gallois, y\'a pas de grandes ambitions en équipe nationale..

SaBaK
SaBaK
13 ans

j\'ai beau beau essayer, je pige toujours rien !

BimbelMarley

Tu piges rien à quoi?

SaBaK
SaBaK
13 ans

Au foot, je n\'y comprend vraiment rien aux ligues, bon faut aussi dire que je fais pas d\'efforts, mais quand je vois des gars comme toi qui en parlent, je me dis waow, quel passionné

Mezut
Mezut
13 ans

Il est impressionnant le Gareth...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox