Un but crucial dans le cadre de la course à la Ligue des Champions qui confirme que Bale mériste son trophée de meilleur joueur de la saison en Premier League. La pression est sur Arsenal maintenant.
Quant à Southampton, résultat cruel qui les rapproche dangereusement de la zone de relégation.
Ouais t\'inquiète, on vient de remonter en ligue 2 en plus! J\'espère vraiment que la ligue 1 suivra rapidement.
Sinon à Rome ça se bat pour une place en Europa League en ce moment non?
Oui, pour garder une place de 5éme, le choc contre la Fiorentina dans 30min, avec comme match restant Chievo Vérone, Milan Ac et Naple, pas évident à jouer tout ça.
Tout est possible, et puis il reste la finale de coupe d\'Italie, le bien contre le mal, As Roma contre la Lazio.
Bale avait déjà fait très très mal à l\'OL avec ses coup francs mystiques. Il mérite largement son titre de MVP je trouve. Après c\'est dommage qu\'il soit gallois, y\'a pas de grandes ambitions en équipe nationale..
Au foot, je n\'y comprend vraiment rien aux ligues, bon faut aussi dire que je fais pas d\'efforts, mais quand je vois des gars comme toi qui en parlent, je me dis waow, quel passionné
