Zorros*
gros con :D
\"Zorro\", nom propre, ne peut pas prendre de \"s\".
J\'encule les dyslexiques :D
Commentaire supprimé.
cé tro vré je sui instrui et intélijen, keske vs ete kon mdrrrr
mdR mé sinom ta tro réson
C\'est les frustrés qui ce permettent de faire ce genre deremarque. Faut les comprendres. Quand tu es bon dans un seul domaine tu le revendique.