Manifestation contre la hausse des frais de scolarité. Le gouvernement corrompu veut augmenter les frais de 75% sur 5 ans, et ainsi réduire l\'accessibilité aux études supérieur.
Je vais bientôt mettre des photos et vidéos.
Sur le vidéo ça fait 2h que je cours, donc disons que je prenais mon temps pour dire chouals.
Commentaire supprimé.
Oui, en fait si tu veux je balance en box le discours final où le porte-parole de la CLASSE (Coalition large de l’Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante) incite à une forte radicalisation du mouvement.
En primeur, une superbe image de moi prêt au grabuge et à me faire gazer...
C\'est pas parce que les Québécois sont vos cousins qu\'ils doivent obligatoirement faire comme vous hein :p
There are schools in Pakistan which runs over graveyard .. Just imagine..
http://goo.gl/b6cQ3
Il parait que vos frais de scolarité n\'ont pas augmenté en 30 ans
Il parait que vos frais de scolarité n\'ont pas subis d\'inflation
Il parait qu\'il y a eu une crise économique mondiale
Il parait que tu as un accent ridicule...à non, ça c\'est vérifié.
Il parait que t\'as vidéo n\'a aucun intérêt à part afficher ton physique ingrat...vérifié aussi
on me confirme dans l\'oreillette que c\'est véritablement un con ! Il sera châtié pour cela...
