Créa Perso.. Semi True Story (j\'peu pas louper le taff.. je pourrais plus inviter la SDP au resto !)
MDr franchement le retour mode Rallycar je le ferai quand je le recevrai de Grande Bretagne (Merci Amazon.co.uk !!! )
Merci, je garde ce comic dans un coin au cas où un joueur pc vienne encore me les briser ^^
@Bahlsen: Je l\'ai sur pc depuis presque une semaine maintenant ! Et il est carrément plus beau sur pc !
Montre du doigt HA HA !
