Salut à tous voila maintenant 4 ans que j\'ai mon macbook qui possède un core2duo 2GHz et 2giga de ram quand je suis sur youtube ou choualbox le lecteur flash me fait ramer l\'ordinateur et c\'est très désagréable dans la navigation.
Ma question si j\'augmente la ram à 4 giga est-ce que cela va rendre la navigation plus guide sur ces sites ou bien c\'est un problème de processeur ?
je sais pas si ça vas vraiment servir car je sens qu\'il galère sur safari donc vu que les 4giga de ram ne coute que 35€ je voulais savoir si ça servait a quelque chose que je l\'ai achète ou que le manque de puissance venait du processeur.
