http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/paris-hilton-se-remet-a-la-musique-7761622044
Bientôt un album en collaboration avec David Guetta, Nicky Minaj et Justin Bieber ! Un album attendu par le monde entier !
Deja tu vois sa tete sur la photo elle se prend deja pour une star mondialement connue de la musique. STAPH PLEASE
"se REmet à la musique" j’étais même pas au courent qu'elle s'y était mise une première fois
