Mon 1er post, pour la peine j\'ai fait dans le classique et peut être un qui ressemble DJP mais osef /troll
maroukech 2 spotted
sa taille le newfag hum ?? moi les oldz j\'en fais qu\'une bouchée !
/g/comic et non meme edit: Choual depuis 1 an ...Ok
oui je suis Choualbox depuis 1an, et là tout à coup une envie de poster une connerie m\'a foudroyé... (et je l\'ai bougé dans comic, merci)
Et pour la fin :
cicatrice de batard sur le genou!
Arrow in the knee