Pas trop mal par rapport aux derniers titres qu'il a sorti. Moi qui était un gros gros fanboy de Grems, j'ai été vachement déçu par les derniers qu'il a sorti ( genre stachmou, Charogne, etc. ). Je sais pas si t'es de mon avis, perso je regrette pas mal l'époque de Hustla, de quand il faisait des titres avec Sept, le Jouage et toute la clique.
Je sais pas, c'est l'ambiance, tout ça, ça me plait pas. C'est loin d'être les meilleures paroles qu'il ait écrit, quand tu fouines bien tu trouve des titres vieux de 10/15 ans qui sont de vraies pépites d'or et qui sont absolument pas connues, et c'est bien dommage d'ailleurs ( Genre sur Olympe Mountain ou Hustla, encore une fois ). Après, les goûts et les couleurs hein..
