Le bresil oui mais Neymar en lui a même a rien fait ( une passe dec ok ... mais bon )
Mais j'ai rien contre lui , j'espere que il va confirmer nos attente sur lui au barça , ça serais dommage et un peux gâchis pour le foot si il nous fait une Robinho