Le but de Neymar face au Japon

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

un régal !

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

déjà ? superbe but

Troll : Contre le japon ça fait le malin mais ça se fait manger par debuchy et toute les équipe européenne huehuehueu

BimbelMarley

C'est clair. Ce qu'on leur a mis dimanche dernier!

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

Le bresil oui mais Neymar en lui a même a rien fait ( une passe dec ok ... mais bon )

Mais j'ai rien contre lui , j'espere que il va confirmer nos attente sur lui au barça , ça serais dommage et un peux gâchis pour le foot si il nous fait une Robinho

anonyme
anonyme
13 ans

Debuchy a été très costaud contre Neymar , pour moi, beaucoup trop même , il ya eu pas mal de fautes non sifflés.

hedonist_
hedonist_
13 ans

Tu parles du Japon l'équipe qui a battu la France 1-0 dernièrement?

Zbuz
ZbuzFootball US
13 ans

Stealer !

Grouchy
Grouchy
13 ans

faite qu'il s'appel jean, faites qu'il s'appel jean !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox