Le nombre de tartine au nutella et de céréale que j\'ai bouffé en regardant ce dessin animé !
alala souvenir souvenir...
Bien sur, il y\'en avait pleins d\'autres comme DBZ, Tom et Jerry, etc etc
Commentaire supprimé.
Commentaire supprimé.
j\'hésite entre:
- Ed Edd n\' Eddy
- Les jumeaux Barjos (http://www.youtube.com/watch?v=F0tqnRiu6XY)
Happy tree friend pour ma part !^^
