Un rêve parmi tant d'autres #2

Cette nuit, j'ai fait deux cauchemars. Mais bizarrement je m'en souviens, du coup je vous en fait profiter

Alors, pour le premier, j’étais sur un grand parking, je suis aller faire un tour a pied, et en revenant, ma voiture avait été saccagée. Du coup, je suis parti à la recherche du responsable, et en revenant, ma voiture était encore plus démolie. et je remarque qu'elle avait aussi changé de place.
Je fais je sais plus quoi, et je vois ma voiture planté dans un mur dans un bâtiment, un garage automobile mais il était couleur blanc comme dans une boucherie.
M'approchant, je me fais assommer par un mec, grand, un peu gros et avec des marques aux visages
Il me met dans un endroit style labyrinthe ou celui si avait créer des trucs électrique pour que je m'en échappe. Il y en avait sur les murs, et même aux sols suivant les endroits..


Mais j'ai remarqué qu'il ne les avait pas activés. Du coup j'en ai profiter pour essayer de sortir en grimpant un peu partout.

En sortant, j'ai appelé la police qui est arrivé. Il s'est avéré que cette personne était soupçonné de kidnapping et meurtre.

Lorsque la police arriva, elle resta assise sur un canapé à jouer aux cartes et rire. Je leur ai dit qu'il fallait faire quelque chose !
Mais personne ne voulait faire quoi que ce soit.

Du coup, j'ai pris une arme à feu, j'ai demandé aux personnes qui voulait venir, et juste 3 personnes m'ont suivit.
On est rentré dans sa "zone de jeu" et je me suis réveillé.



Après, je me suis rendormi car il était trop tôt pour se lever

Mon deuxième cauchemar, j’étais dans ma voiture chargé à bloc, avec un mec en passager sur une route 4 voies en pleine ville, mais pas une voie rapide.

Le mec voit une personne et me demande de m’arrêter car il veut lui parler (je crois qu'il le connaissait) j'avance un peu car je voulais partir et que j'en avais rien a faire de ce mec, et la je me fais rentrer dans le cul par une femme.
Je gueule comme pas possible car je tiens énormément à ma voiture, mais en faisant le tour de ma voiture, j'ai remarqué que mes essieux avant étaient cassés et mes pneus n’étaient pas parallèles et mon essieux arrière etait pareil.
J'ai regardé la voiture de l'autre, et elle n'avait presque rien !

Du coup, je regarde derrière et lui demande si c'etait trop dur de voir une voiture à l'arret et qui plus est une voiture blanche.
Elle me repond qu'elle ne m'a meme pas vu. Je lui dit que ma voiture est blanche ! Par une voiture Camo !

Du coup, je me barre appeler mon père (pas les pompiers aux cas où ou autres. Bien sur dans cette ville, il n'y avait pas de réseau. Il me dit des trucs que je comprends presque pas.
Mais il m'a dit d'aller voir sur internet. Et ce que j'avais compris c’était un jeu style solitaire. J’étais deg.

En essayant de revenir après plusieurs heures (logique imparable). Je ne retrouvais plus ma voiture .. Faut dire aussi que la ville était 3fois plus grande que Paris ! Du coup, j'ai décidé de prendre un hôtel ou un truc du genre.
Je me retrouve donc dans un immeuble, dans un étage très élevé , et il y avait des jeunes en collocation ou de passage je ne sais pas trop.

J’appelle quelqu'un pour venir me chercher et celui ci arrive en 5 mins. Malgré qu'il y avait plusieurs heures de route.

Et je me suis encore réveillé !

En résumé : Je fais des cauchemars bizarre. Lié à ma voiture.

Un rêve parmi tant d'autres #2
Poster un commentaire
Mystletoe
Mystletoe
8 ans

Hmm, ça symbolise le sentiment d'une perte de contrôle de ta vie. Les deux rêves. Avec l'angoisse que tout ailles de pire en pire.

bombe
bombe
8 ans

@Mystletoe: Quand ca va mal ... Ca va mal !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.