Salut le chouals :)
Depuis ce soir mon pc n\'arrête de freeze , mais de sérieux freeze de 30 secondes à peu près (c-a-d qu\'il freeze , je bouge ma souris et 30 seconde plus tard je vois que ma souris a changé de place sans déplacement et impossible de bouger la souris, un peu comme si j\'avais 0.000001 fps ... )
Et les freeze commencent dès le chargement de windows (je suis sous seven et lorsque je l\'allume mon pc je vois les boules de couleur de windows bougé un peu , puis elles se figent , puis reprennent leurs animation etc...)
Pour l\'instant j\'ai lancé en mode sans échec (même pour le sans échec il freeze, mais globalement j\'arrive à l\'utiliser) pour une analyse anti-virus complète, je vous dirais ce qu\'il en est.
Donc j\'aurais voulu savoir si c\'était déjà arrivé à certains d\'entre vous et éventuellement comment vous avez fait pour le résoudre.
J\'espère juste que ça n\'est pas un souci matériel (parce que pas trop les moyens de les changer en ce moment :/ )
Merci à vous !
J\'ai réussi a faire une restauration , d\'une dizaine de jour , ça m\'a l\'air de fonctionner pour l\'instant , je croise les doigts ...
Ah ouais
Power PSU, 220 W (PFC, 80Plus-certified, more than 82% efficiency)
Y a 30% de chance que ton Alim soit le cas de ton problème..
soit un prog qui ce lance au démarrage et qui fait planté ton pc, ou alors problème matériel ( CG, ram ... )
