- Walcott
- Regattin
- Walters
- Fledderus
- Samaras
- Chadli
- Baines
- Vargas
- Rojas
- Jerome
Evidemment, Vargas est dans la meilleure équipe de Belgique :D
Oui, celui de Chadli est pas mal mais j\'ai un petit faible pour le but de Walcott...
Ah ah, Baines et ses rouflaquettes ! Il fait une super saison jusque-là c\'est vrai !
Euh ... Je crois que Chadli a choisi la nationalité Marocaine, et Vargas n\'est pas Belge non plus ... Donc pour en marquer des comme ca avec les Diables ... oui ca va etre dur ^^
Renseigne toi un peu avant de parler. Chadli est diable rouge depuis presque 2 ans...
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.nacer.chadli.46506.fr.html
12 matchs avec les diables, 2 buts. Donc oui, j\'espère qu\'il en mettra un comme ça avec les Diables un jour :).
Et pour Vargas, merci! Ce que j\'attends maintenant c\'est qu\'il revienne à son vrai niveau et qu\'il ne se pète plus rien. Et qu\'il emmène Anderlecht vers son 32ème titre de champion.
Pareil ... C\'est pour ça que je trouve que c\'est un beau but, on voit rarement un joueur qui ose ça ! Et pour Anderlecht, on peut déjà quasiment dire qu\'ils sont champions ! ;)
