Une création perso qui m\'a pris pas mal de temps ^^
Chez moi ça s\'est affiché, et c\'est le meilleur comic que j\'ai jamais lu.
g rafraichie plusieur fois la page avant de comprendre que... jme suis fait niké ^^
Je suis resté comme ça devant mon ordi pendant une minute avant de scroller
Moi aussi dans un moment de doute j\'ai fait F5 tout en sachant plus ou moins que c\'était un troll... gg quand même
Enfoiré j\'ai appuyé sur F5.
I troll you guy :D
mdr le : \" I troll you guy\" caché à la deuxième case ;)
Je me suis fait eu !
mdr j\'avoue j\'me suis fait avoir
Je suis le seul à avoir scrollé au lieu de raffraichir?
Commentaire supprimé.
Ah... merde. Pwned.
Bien joué !
j\'ai refresh la page :S !
Qu\'une chose à dire: S*laud ! ><
Boff c\'est old comme idée...
Totalement d\'accord
C\'est con ton titre spoil un max