Pourri. Comme toutes les "innovations" qu'essaie de faire VDM. (ça, les VDM illustrées et celles des stars ou je sais pas quoi...)
moi j'aime bien les vdm illustré, pas toute mais y en a des réussi, bien plus drôle que la vdm en elle même =)
Ca m'a saoulé à chaque fois que j'en ai regardé une, et le site en lui même m'a saoulé de toutes façons.
Putain le jour ou je me fait larguer car elle a envoyer "est il fidele "au 81313.... Je devien ouf lol
Sinon Sam Aferire meme si cest pourrie .
