De Puta Madre - Tripp\'n Tranquilo [ RAP BELGE INDEPENDANT ]

Originaire de Schaarbeek, De Puta Madre peut être compté parmi les architectes du hip-hop belge. Si le nom espagnol du groupe pourrait se traduire littéralement par « putain de ta mère », il signifie aussi « du tonnerre » en argot hispanique. Derrière ce trio, se cachaient MC Rayer, le graffeur et styliste Pee Gonzalez, qui vit désormais à Madrid, et Dj Smimooz. Leur combinaison entre rap français et rap espagnol était tout bonnement unique.
Leur premier album ‘Une ball dans la tête’, est paru en 1995 et a fait l\'effet d\'une bombe dans le milieu du rap belge. En plus d\'être le premier véritable album de hip-hop sorti en Belgique, ses origines underground n\'ont fait que rendre son histoire encore plus marquante. De Puta Madre gérait alors son propre label indépendant \"9mm Recordz\".
Source : http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/detail/de-puta-madre-10-05-2012

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.