Même sans retouche photo, je pense qu\'en dessinant au beurre on peut avoir ce genre de résultat, non?
(le but c\'est pas de discuter d\'un apparition divine, sans intérêt, je me demande juste comment on fait...)
<Oui, personnellement je pense, que c\'est des toasts un peu trop grillés, et ils ont dessiné dessus en grattant avec une lame. Quelque chose du genre.
Commentaire supprimé.
