Vraiment une bonne journée, l\'ambiance était au top grâce a Tweekz et Lege qui nous ont fait faire la masse de \"OLA\" et ont vraiment assuré pour tout ce qui était meublage et commentaires. On a pas arrêté de demander un Teemo lors des picks, et Shlaya nous a bien trollé (voir vidéo).
Sinon j\'ai vu aucun Choual.
Et Hyrqbot a fait une petite interview, avec un clin d\'oeil a une vidéo assez connue !
TEE MO
TEE MO
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
putin c\'était bien fun , et ouai Le duo Tweekz et Lege était super bien , ils ont bien réussi à chauffer , perso j\'étais tout a gauche au rez de chaussée , et j\'ai croisé snoopeh et yellowstar
Pour moi le plus beau match c\'était clairement fnatic vs gambit
et krepo, \" wesh gros \" hahaha
y a t-il des fille chaude dans la salle ??? ... euh non c\'est pas ce que je voulais dire ... motivé, y a t-il des fille motivé dans la salle ??.
Et sinon oui le plus beau match etait fanatic vs gambit mais je trouve dommage quand meme que les gambit est mal joué
