Certes mais une navette spatiale ça peut pas voler \"comme un avion\" ?
J\'ai l\'air d\'un con avec mes questions mais j\'y connais rien en aéronautique ^^
PS : Joyeux choualniversaire bro\' !
Non elles ne peuvent pas voler comme un avion et le carburant est bien trop cher pour être utiliser juste pour ça. Mais c\'est pas des questions à la con, j\'ai du chercher pour te répondre. ^^
Ps ! Merci bien ! :D
Aux infos on voyait le 747 en l\'air avec la navette, très impresionnant ! Merci d\'avoir montré l\'installation !
