C\'est un pote à moi qui rap, et c\'est aussi un pote à moi qui a fait la vidéo ! :)
D\'ailleurs, je suis entrain de lui faire une instru à Dibby. J\'vous tiens au courant à ce niveau là :)
\"comme un chewing-gum, il faut que tu mentes pour être frais\"
ba c est le premier truc auquel j\'ai pensé quand j\'ai vu la video!!! bon a part ca j\'aime pas le rap, mais ca passe plustot bien!
Ouais, c\'est pour ça que j\'ai décidé de partager et que j\'ai aussi décidé de faire une instru pour lui. Vu que ce qu\'il fait c\'est pas mal, je me suis dis que ce serait sympa pour lui (pub) et que ce serait sympa pour moi de tenter autre chose que d\'habitude. (Instru de rap au lieu d\'électronique)
