Commentaire supprimé.
Je pensais que j\'allais tomber sur ça en voyant ton lien
http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
bonne idée le nouvel onglet pour avoir un grand fond blanc ! perso j\'ai du faire ça sur un cahier vert... mais ça marche quand même !
Pourquoi ils ont mis 3 points ? Le rouge aurait suffit.
Pour faire comme dans predator ?
