[Bug] Lydia

yo,
J\'ai eu un fail sur une quête où il fallait tuer un dragon (la partie facile), puis tuer un genre de spectre à coté d\'un mur avec trois mots de dragon. Bref, pour faire simple, j\'ai rushé le dragon, et le compagnon avec moi, qui m\'était imposé pour la quête, à été trop lent et n\'était pas là quand j\'ai kill le dragon. Pour faire simple, le dragon est mort mais la quête n\'est pas validé. Ce qui m’embête le plus c\'est que je ne peu plus prendre Lydia, à cause de l\'autre charrette de compagnon qui se trainait les miches. Si quelqu\'un connait un moyen d\'annuler la quête, je suis preneur.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Neloxor
Neloxor
14 ans

Reprend ta dernière sauvegarde, sinon je vois pas trop comment faire.

Popilow
Popilow
14 ans

Si tu joues sur pc, y\'a sans doute une commande qui peut régler ça. Par contre sur console si t\'as pas de sauvegarde antérieure au bug, désolé pour toi coco!

Neloxor
Neloxor
14 ans

Je sais pas trop si la liste est complète mais bon aucune trace de commande.
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00028037/astuces-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-00032117.htm

Popilow
Popilow
14 ans

Je suis une quille j\'y connais rien, mais je suis sur qu\'ici quelqu\'un pourra te dire quoi écrire

Ptilait
Ptilait
14 ans

Question. Tu es dans une zone avec de la neige ? Le dragon était en train de dormir sur la pierre ?
C\'était pas une quête de ton journal, si ?

Il existe une commande pour valider la quête.
<stage setstage <ID <quest #>

Liste des quêtes :
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests




Neloxor
Neloxor
14 ans

TADA !!!

IMG
Ptilait
Ptilait
14 ans
IMG
Neloxor
Neloxor
14 ans

Jolie moustache !

Ptilait
Ptilait
14 ans

Je suis Vercingétorix mec.

Neloxor
Neloxor
14 ans

Jolie moustache Vercingétorix !

Ptilait
Ptilait
14 ans

Tu veux voir mon épée ?

Neloxor
Neloxor
14 ans

A condition que je te montre mon arc.

Ptilait
Ptilait
14 ans

Montre moi ton arc à flèches mon beau.

Neloxor
Neloxor
14 ans

:)

IMG
Ptilait
Ptilait
14 ans

Rhaaaa magnifique ! Je te montre mon épée maintenant ?

Neloxor
Neloxor
14 ans

Bien sûr !

Ptilait
Ptilait
14 ans

La voila ! LA VOILA MON EPEE !

IMG
Neloxor
Neloxor
14 ans

La classe je m\'incline

Rascal
Rascal
14 ans

T\'as essayé les déplacements rapides ? Moi ça me faisait repop les PNJ de quêtes qui arrivaient pas à suivre ce qu\'il se passait.

Neloxor
Neloxor
14 ans

J\'ai trouver une liste encore plus complète : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Commandes_console

difoof
difoof
14 ans

Je suis bien sur pc, merci pour la commande, j\'essais demain, ciao.

Ptilait
Ptilait
14 ans

Pas de soucis, bonne chance pour retrouver l\'id de la quête. Si tu as besoin d\'aide, demande moi. ;)

difoof
difoof
14 ans

Verdict, owned by Farkas, malgré la commande je n\'arrive pas à débloquer la quête.

Ptilait
Ptilait
14 ans

Montre moi ce que tu mets stp.

difoof
difoof
14 ans

Je sais plus j\'ai fait ça cet aprem. En fait la quête n\'apparait plus dans le journal (même pas dans les quêtes terminées), mais toujours impossible de reprendre Lydia, et je ne peu plus reprendre la quête.

Vlad1
Vlad1
14 ans

Réponds à ce post, si t\'y arrives pas, je sais comment valider les quêtes sur PC.
Tu dois savoir de quelle ville viens la quête et de quel PNJ.
Ensuite tu vas sur http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests tu cherches ta quête.
Par exemple, si on prends cette page http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Rescue_from_Fort_Neugrad
Pour la valider, il suffit de suivre la procédure du bas de page (avec la console).
Si tu n\'y arrives pas, demande nous ;)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox