Excellente, surtout la deuxième partie.
Edit : sous prétexte que c'est connu ça mérite 3 négs, évidemment.
Un de plus parce que tu te plains.
Si une personne n’apprécie pas peut il nég? oui c'est le principe du nég.
Apres penses tu qu'en créant un groupe "musique connu" tu aurais evité le neg? Non parceque c'est une histoire de gout...tu n'es une reference que pour toi.
C'est apes une phrase comme ça que tu as commencé a neg mes box et cassé mes chaines. Bisou catin
fils de pute cmme tu es mignon tu ne parles pas du casage de chaine d'image?
Je suis peu etre un fils d'une pute mais toi tu es un putain c'est dans ta nature.
Tu avais mal lu et cru que je t'avais neg JUSTE car je te disais qu'une personne pouvais pouvais neg parcequ'elle n'aimait pas un morceau. Tu m'accuse de t'avoir neg et je te montre que je ne t'ai pas neg en te neg......oula que n'avais je pas fais.....petit con.
