putain j\'ai cru aux images de synthèse pdt tout le film (navet de surcroit).
impressionnant!
C\'en étaient. Après avoir sculpté et animé les monstres mécaniquement, la post prod est repassée sur les images pour fluidifier les mouvements -par numérisation des modèles et superposition- du coup, c\'est devenu de la merde.
Le seul moment du film réellement impressionnant niveau technique : l\'autopsie de la Chose.
Un tel niveau de compétence et de détails pour un film à chier... wtf Hollywood Srsly
Payez vous des scénaristes avant les maquettistes !
Perso j\'ai trouvé le film correct.
Il respecte plutôt bien le premier, même s\'il est très loin d\'en atteindre la quasi perfection.
Le scenario était déjà annoncé dans le 1er The Thing, et le réalisateur n\'a rien apporté de neuf. De plus, on passe d\'un film angoissant pour le premier à un bête film de monstre sans émotion, fait pour sursauter et où l\'on sait qui va mourir et à quel moment. Bref un film illustratif qui n\'apporte rien au genre.
d\'accord je comprenais pas pourquoi le film original avait ce type de creature mais ça c\'est le remake
abba dakor
