Petite astuce pour mettre battlelog en français, il suffit de se rendre en bas de page. Ils auraient pu mettre ça plus en évidence.
Hooah!
Haha j\'avoue avoir également bien galéré pour le passer en français !
C\'est comme le bouton pour rejoindre un escouade extrêmement bien placé...
