Premier fan art de LoL; après plusieurs suggestions j\'ai choisi de faire Akali et son skin d\'infirmière...
[Groupe LoL ou Art, telle était la question]
En bonus : une \"sorte de\" progression de mon travail
Plutôt dans art, même ceux qui ne savent pas qui est Akali ils aimeront peut-être le dessin.
J\'adore, propose le pour Summoner\'s Showcase ^^.
Proposition : Faire Shen et Kennen dans la continuité d\'infirmière :D
Moi je suis pour, pour le groupe art.
Pas inscrit à G/Lol :/ pourrais pas voir les autres si tu en repost.
