Moi aussi j\'avais marqué cette phrase dans mon http://www.Franck-le-fou-du-13-fuck-les-rageux-nique-psg-allez-lom.skyblog.com
Phrase magnifique mais je te renverrai sur un précédent commentaire que j\'avais fait sur une box (http://choualbox.com/wV2j)
>> Tellement utopique...
L
