hop déjà 1-0
et voilà le bus milanais maintenant
Oh toi tu m\'as bien l\'air fan du barça ^^
bof :)
Ça, c\'est fait...4-0
En effet, le match commence à peine ils sont déjà à 11 dans leur moitié de terrain Mais ça empêche pas Messi de marquer
3-0 je pense que la messi est dite
je reste un fidèle Milanais !
Comme toutes les équipes qui jouent face au Barça en C1. C\'en est franchement lassant. Milan va se faire bouffer pendant 90 minutes et si ils ont de la chance, ils passeront. Edit : MESSI :fafapfap:
c\'est justement pour ca que c\'est interessant le foot. Si tous les ans t\'es sur que le Barca va gagner à quoi bon regarder ?
Justement, c\'est pas sur cette année ! ... enfin, en C1
jusqu\'ici tout va bien...
Tout va mal*
DAVIIIIIID VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Que veux tu faire face à ça? Nothing, it\'s unstoppable! http://www.dailymotion.com/video/xy5je3_b1-0m-www-fasthighlights-com_sport?start=1#