Barcelone - milan AC de ce soir...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Darth
DarthFC Bayern München
13 ans

hop déjà 1-0

spokenz
spokenz
13 ans

et voilà le bus milanais maintenant

IMG
Geek
Geek
13 ans

Oh toi tu m\'as bien l\'air fan du barça ^^

spokenz
spokenz
13 ans

bof :)

Darth
DarthFC Bayern München
13 ans

Ça, c\'est fait...4-0

Darwin
DarwinAS Cannes
13 ans

En effet, le match commence à peine ils sont déjà à 11 dans leur moitié de terrain

Mais ça empêche pas Messi de marquer

IMG
Darth
DarthFC Bayern München
13 ans

3-0 je pense que la messi est dite

mesenz
mesenzOlympique Lyonnais
13 ans

je reste un fidèle Milanais !

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

Comme toutes les équipes qui jouent face au Barça en C1. C\'en est franchement lassant. Milan va se faire bouffer pendant 90 minutes et si ils ont de la chance, ils passeront.

Edit : MESSI :fafapfap:

bobbylamousse

c\'est justement pour ca que c\'est interessant le foot. Si tous les ans t\'es sur que le Barca va gagner à quoi bon regarder ?

balli
balli
13 ans

Justement, c\'est pas sur cette année !
... enfin, en C1

spokenz
spokenz
13 ans

jusqu\'ici tout va bien...

Geek
Geek
13 ans

Tout va mal*

spokenz
spokenz
13 ans

DAVIIIIIID VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kokoss
KokossParis Saint-Germain
13 ans

Que veux tu faire face à ça? Nothing, it\'s unstoppable!
http://www.dailymotion.com/video/xy5je3_b1-0m-www-fasthighlights-com_sport?start=1#

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox