Si oui, chaud pour un match ? Si ça se passe bien et qu'il y a pas mal de joueurs on pourrait essayer d'organiser un petit tournoi Inter-Chouals ?
cool :) mon GT c'est MaximeT90, va dans Xbox Live > Personnaliser matchs > Salons match > Championnat/compétition externe, je suis dedans ;) tu pourras m'inviter pour le match
