DJP ! Enfin pas en \"like a boss\", mais ça doit faire un an j\'crois qu\'on avait mis ce gars sur le site. on lui avait décerné le prix de la \"classe internationale\" xD
et il le mérite ;)
exact je m\'en souviens ^^ quelque montage pourris aussi
oui :)
à noter qu\'un rageux aime neg tout les comms ^^\'
putain ouais on ne voit que lui.
Y\'a du George Abitbol dans l\'atmosphère
Ultime classe en chemise verte: http://choualbox.com/1283508304.html
Commentaire supprimé.