Changement Panthéon
Actuellement chez Riot, changement à venir sur l'ultime de Pantheon :
Météore (Ultime)
Temps de canalisation réduit à 0.5sec au lieu de 2sec
Durée avant l’atterrissage (Après que le cercle soit apparu) augmentée à 2sec au lieu de 1.5sec
Portée réduite à 2000/2500/3000 au lieu de 5500 à tous les rangs
Temps de recharge réduit à 150/125/100sec au lieu de 150/135/120sec
Tl;Dr : Panthéon a deux flashs maintenant.
@MrOcarina: Gragas tank est juste fumé, ça a toujours été un plaisir de le jouer en tant que tank à la saison 1. Il risque de devenir un bon jungler en plus. Donc nerf à l'AP mid mais le perso est loin d'être mort.
@Kharente_Deuh: en live il dure 1 seconde flat;
Sur le PBE il dure 0.5 seconde au lvl1 et 1.5 seconde au au lvl 5
Seul souci, le stun est maxé en dernier sur Pantheon
@Gundil: Avec le nerf du W qui perd 17 secondes de buff permet moi d'en douter. M'enfin ça me conforte dans l'idée que ça allègera les rankeds d'un ban.
@MrOcarina: Bah ça pose les mêmes problème que sur le fear de Fiddle par exemple. Faudra juste réfléchir un peu plus pour savoir quel spell max en premier en fonction de ton style de jeu.
Déjà que fallait être pas doué pour se le prendre mais avec 2 sec pour se barrer de son ulti maintenant il est complétement useless
@SyNkz: Le sort d'invocateur,et son ulti :p Puisque la portée est nul a chier ....
@CpTAInKoinKoin: Un flash qui te prévient 2 secondes à l'avance que tu va le faire, worth ..
@Isback: "Durée avant l’atterrissage (Après que le cercle soit apparu) augmentée à 2sec"
Si j'ai bien tout compris le cercle prévient deux secondes à l'avance donc c'est la grosse merde pour gank
@Amumu: ah au temps pour moi je pensais que tu partais du principes de l'escape (je me sers a 90% du flash pour escape apres un move audacieux :3 )
@SlackFunday: Oui je vois ce que tu veux dire, mais justement Panth était un must pick dans la jungle car son ult permettait de réaliser des ganks très forts, mais maintenant qu'il lui enlève ça je vois pas trop ce qui lui reste, je veux dire dans l'absolu ça reste viable mais il ne fera clairement plus le poids face à une evelynn/ wukon etc
Et Darius, quand est-ce qu'il arrête d'être OP? J'veux pas dire mais, je joue depuis la s2 et il a toujours été plus qu'OP.
@geekreg: Ça c'est parce que tu sais pas jouer et counterpick c'est tout. Si il est si OP que tu le dis, va falloir que tu m'explique pourquoi il a que 6.92% de pick, 49.21% de win et seulement 0.08% de ban (source : http://www.lolking.net/champions/ ).
@Kharente_Deuh: 49% de win c'est quand même bien fumé pour un champion
edit: ok c'est pas un winrate en ranked ?
@Nivnia: Je sais pas si c'est en normale ou en ranked. Mais quand tu vois Fiora par exemple qui pas réputée pour être OP et qui a un winrate de 52.82% tu peux te dire que Darius l'est pas trop.
@Nivnia: Non : 49% de winrate ça veut dire qu'il est en dessous de la moyenne qui est de 50%
@DogeTheBass: la moyenne global, pas la moyenne en ranked ;) donc ça inclut le troll pick, les ultimate bravery, le blind pick donc pas vraiment de jeu "sérieux"
edit: "Percentages are based on weekly data sets, all regions and leagues." sur une durée d'une semaine, toutes régions et toutes les queues
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