Ou bien tu delete le .blob :-) (seuls les joueurs .6 comprendront) :D
lui?
Non.
?
ClientRegistry.blob
Commentaire supprimé.
ahha putain so true, je l\'avais oublié lui :D
http://owla.fr/image/un-petit-l4d2/
Ces enflures. J\'ai même pas eu ma clef beta pour dota2.
Lucky boy.
Juste 27 heures de jeu tu es un vrai geek ou pas ? :p
MAC, C\'est le mal pour les jeux.
Ca me l\'a fait avec Skyrim..
GTFO Steam ? -1