Compo perso du jour

Toute fraîche, je m\'essaie à un nouveau style, c\'est ma première compo du genre alors donnez moi un avis :) ( D\'ailleurs, comment s\'appelle se style de musique ? )

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Sucelabrioche

Faut sérieusement bosser le beat :p . J\'aime bien l\'idée sinon, chouette mélodie!

anonyme
anonyme
14 ans

Il est très bien le beat... Je comprend pas

Saaam
Saaam
14 ans

Jusqu\'à l\'entrée du solo j\'adorais, mais je pense qu\'y a vraiment un pb au niveau du solo, l\'esprit et là mais il colle pas je trouve.. je sais pas c\'est bizarre ^^

anonyme
anonyme
14 ans

Je suis un grand fan de gros solos technique et rapide. J\'ai fais de mon mieux pour le faire lent et mélodieux mais c\'est inhabituel pour moi, donc y\'a des moments un peu bourrins. Faut savoir qu\'il est un peu improvisé, aussi.

anonyme
anonyme
14 ans

je suis d\'accord avec Saaam, c\'est du chouette boulot mais le solo, même s\'il est bon, ne colle pas du tout. Sinon c\'est cool, j\'aime bien l\'ambiance!

anonyme
anonyme
14 ans

La musique, c\'est avant tout un état d’esprit, c\'est pas de la musique commercial n\'y faite pour plaire, là c\'est de la musique qui vient des tripes et faut être avoir une vision différente des choses pour la comprendre.

anonyme
anonyme
14 ans

j\'ai relu nos messages respectifs et je persiste à me demander pourquoi tu me formules cette réponse stéréotypée et sans propos de profondeur, me paraissant en décalage total avec la discussion d\'origine...

anonyme
anonyme
14 ans

J\'avoue, j\'en sais rien, j\'avais un peu (beaucoup) picolé...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox