C\'est nul non ?
C\'est vrai que c\'est assez mauvais comparé à la saison dernière
Il y a que la fin qui est assez \"marrante\" avec Batman dans la batmobile, mais le changement de plan constant casse tout je trouve.
Tu peux te créer un avis personnel tu sais ? Et oui c\'est nul
\"Quand ils meurtent\" ...
fixed merci j\'avais pas fait gaffe
C\'est vrai que dans cette scène,elle meurt comme une conne (je parle bien sur du film hein)