J\'avais plus rigolé depuis longtemps devant une video de Norman :D
l\'idée est bonne on s\'attends à rire mais non
Euh... J\'ai pas trouvé ça drôle perso
Je n\'ai même pas souri, pourquoi ?
A chier comme d\'hab\'.
J\'ai jamais rigolé longtemps devant une vidéo de Norman.
T\'as le rire facile
comme ta mère !
Il était plus drole quand il faisait de la pub pour crunch...
ça va mais c\'est toujours du même niveau que les anciennes hein ...
Norman n\'a plus la côte ... \"je sors\"
le passage avec Cyprien est fun :D
De la merde. ( http://choualbox.com/YVqXQ )
Pour moi c\'est juste le huissier qui m\'a fait sourire... Après.. \"C\'était mieux avant\"
euh c\'est nul mec
Commentaire supprimé.
euh non.
En effet.
Je soutien ce que tu as dit