Juste une question; les déguisements pour Halloween et les soirées déguisées c\'est du Cosplay maintenant? Parce que j\'ai l\'impression que le terme veut plus rien dire maintenant.
Le cosplay c\'est vouloir ressembler à un personnage en particulier (Batman, Tintin, Dutroux, etc ...) alors que le déguisement dit classique c\'est plus générale (fantôme, infirmière, cow-boy, terroriste, etc ...). Même si un cosplay est forcement un déguisement, je sais pas si tu arrives à me suivre.
Mais tu peux faire une soirée déguisement et que des personnes fassent du cosplay.
