2ème comic ! Enjoy ! ps : je ne sais toujours pas mettre les accents sur ragemaker ...
tu cliques là pour les accents..
Merci !
de rien et bon comic..
j\'ai explosé de rire à l\'enchaînement Bilboquet-Battlefield3. I\'m still on the floor.