Des Marocains proposent avec humour de rapatrier...

...les Français ayant voté le Pen au Maroc.

http://www.yabiladi.com/articles/details/10211/marocains-proposent-avec-humour-rapatrier.html

« 569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c\'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. Quand est-ce que le Maroc saura lui aussi exiger une politique d’immigration choisie ? », s’exclame un des lecteurs de Yabiladi.

« Au Maroc aussi, on nous traite de \"bougnoules\" ou de \"sales Arabes\" ! De quoi se plaignent ces Français qui vivent au Maroc? Ils ont plus d\'avantages que les Marocains et en plus ils adhèrent aux idées racistes et xénophobes. Se croient-ils encore à l\'ère du colonialisme français ? Je vous conseille d’aller voir un psy parce que là, vous marchez sur la tête et vous dormez debout en plein jour ! », explique une autre lectrice.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Geek
Geek
14 ans

L\'immigration d\'un français c\'est bénéfique pour un pays comme le Maroc je trouve. Par contre l\'inverse... le marocain fait un peu tâche en France.
Vous êtes pas d\'accord avec moi ? :noel:

(Si avec ça j\'ai pas un massneg...)

Reborn
Reborn
14 ans

C\'est du colonialisme primaire, penser que \"UN FRANCAIS\" est forcément supérieur à un marocain. C\'est ce qui s\'appel du racisme, du vrai.
Les français qui immigrent au maroc ou dans les pays du Maghreb n\'ont pas nécessairement de meilleurs compétences, et des fois c\'est même le contraire. Pour parler clairement, le \"BLANC\" va se sentir supérieur, mais c\'est pas de sa faute, c\'est aussi de la faute du pays, qui nourrit cette idée inconsciemment.

Geek
Geek
14 ans

Du calme!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

tyuiop
tyuiop
14 ans

bah pourquoi tu aurais un massneg ?!

Reborn
Reborn
14 ans

Mais j\'avais compris que c\'était du l\'humour hein on est sur cb ! mais ma remarque c\'était juste pour donner mon avis oO
wtf je savais que j\'aurais du rajouter une rageface

IMG
BAVKT
BAVKT
14 ans

Il peut surement plus \"apporter\" dans le sens #money#

Geek
Geek
14 ans

Oui moi aussi j\'aurais dû en mettre une, ça t\'aurais éviter de réciter ton cours d\'Histoire.

IMG
unforgiven
unforgiven
14 ans

Pour ceux qui n\'auraient pas acheté le détecteur de second degrés au pokéshop de Bourg Palette.

Reborn
Reborn
14 ans

Je l\'aurais quand même récité vu que j\'avais compris que c\'était de l\'humour

IMG
tyuiop
tyuiop
14 ans

ils en on plus en stock j\'ai du capturer un lohklass pour aller jusqu\'aux cramois\'iles, et j\'avais qu\'un magicarpe, j\'te dit pas la galere...

Geek
Geek
14 ans

Tu comprends vite les choses, tu devrais partir au Maroc.

IMG
Geek
Geek
14 ans

Merci.

Geek
Geek
14 ans

Il a rep à ma place ^^

Reborn
Reborn
14 ans

Mille millions de mille sabords! Larguez les Amaré ! En avant toute pour le Maroc !

IMG
Geek
Geek
14 ans

Fais attention la police des frontières pourrait te dire : \"You shall not pass\" !

IMG
unforgiven
unforgiven
14 ans

Bijor, bienvenue ou Maroc

IMG

Commentaire supprimé.

dimdim69
dimdim69
14 ans

WTF le trip xD merci >.<

Geek
Geek
14 ans

Aladdin !

anonyme
anonyme
14 ans

Le problème c\'est que sur choualbox t\'es pas neg pour un com comme ça, au contraire ;)

Geek
Geek
14 ans

Oui je m\'en suis vite rendu compte ^^

ArabicGuy
ArabicGuy
14 ans

Réaction intelligente et drôle.

Artem
Artem
14 ans
IMG
Kokoss
Kokoss
14 ans

Beaucoup oublie cette info, ou ne la connaisse pas

Commentaire supprimé.

Aiirhi
Aiirhi
14 ans

environ 43 000 français au Maroc, et environ 800 000 Marocains sont en France.
On voit la différence maintenant ?

sheldow
sheldow
14 ans

oé tg :o LOLILOL

Aiirhi
Aiirhi
14 ans

Traduction de ta pensée ...?

unforgiven
unforgiven
14 ans

je voudrais vraiment savoir ce que je dois en déduire, tu peut être un peut plus exhaustive ?

AniKi
AniKi
14 ans
IMG
Aiirhi
Aiirhi
14 ans

Ben en gros je trouve leurs paroles un peu incensées compte tenu du tout petit nombre de français qui vote le Pen la bas ... 569 c\'est peu si on réfléchit. Après je ne dis pas que je supporte Marine hein, loin de là, et je comprends que ça dérange certains Marocains ... Mais franchement les marocains (ou autres) qui vivent en France font de même ,\" ils mangent notre pain et vivent chez nous\" et CERTAINS nous haïssent et critiquent la France aussi ! Que ce soit la bas ou ici, c\'est pareil sauf qu\'il y a beaucoup plus de marocains en France que de français au Maroc. Le commentaire à la base n\'était pas dit méchamment hein, je tiens à préciser ;)

unforgiven
unforgiven
14 ans

Ils ne font pas de même en France puisqu\'ils sont au Maroc...
Ceux que vous appelez marocains en France, nous on appelle ça des français...
une grande partie des 800.000 marocains en France n\'y connaisse rien au Maroc, ils sont pas plus marocains que toi t\'es marocaine.

tu dit que 569 c\'est peu, quand bien même il n\'y aurait eu qu\'une seule personne à voter FN, on aurait tout de même pris la peine de pondre un petit troll, ce n\'est pas tant le nombre de personne à voter FN qui gêne, mais plutôt le fait de voter FN étant soi même immigré.

Tu vois ?

Aiirhi
Aiirhi
14 ans

Oui je suis totalement d\'accord avec toi. Disons juste que je m\'exprime mal

sheldow
sheldow
14 ans

besoin de traduire :)

Artem
Artem
14 ans

et je te rappelle qu\'un débat national de plusieurs jours a été organise en l\'honneur des 500 ou 1000 femmes qui portent la burqa en France...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox