Elle est lesbienne, elle a jamais eu d\'enfant, que ce soit naturellement ou par adoption.
T\'as mal compris, c\'est une lettre d\'un téléspectateur qu\'elle montre à l\'antenne.
Merci c\'est corrigé... Effectivement c\'était le \"my son\" qui m\'a perturbé.
Et désolé à tous les haters mais j\'ai déjà pas le temps de m\'occuper de la vie people des français alors aller voir celle des américains...
Bah elle l\'avoue elle même dans la dernière case, elle a jamais vu un truc comme ça :p
